Scroll Top
À propos
Groupe Restos Dix30
Groupe restos dix30
quatre restaurants & un service traiteur corporatif

Le Groupe Restos DIX30, entreprise familiale dynamique fondée en 2007 par M. Claude Labonté, est le chef de file en matière de développement et de gestion de restaurants au Quartier DIX30. Le Groupe Restos DIX30 détient et gère actuellement quatre restaurants et un service traiteur. Ainsi, La Tomate Blanche, L’Aurochs steakhouseSalle à manger, L’Aurochs steakhouse – Espace festif (Le Vestibule) ainsi que Le Café du Théâtre Brasserie Française sont le cœur du quartier gastronomique du Quartier DIX30.

M. Labonté compte notamment sur sa fille Andréanne Caron-Labonté, actuelle directrice du développement organisationnel, pour assurer la relève de l’entreprise familiale en constante croissance.

Le Groupe Restos DIX30 se démarque par des concepts de restauration uniques et une cuisine de très grande qualité, son mot d’ordre : excellence.

Excellence dans la qualité des produits frais et locaux offerts, excellence dans la qualité du service, excellence dans l’expérience client.

Nous vous accueillons à bras ouverts, bienvenue chez vous !

une des grandes forces du groupe restos dix30:
une équipe unie et passionnée depuis des années

Parmi les quelque 250 personnes à l’emploi du groupe, il peut s’appuyer sur 5 piliers pour mener à bien ses opérations.

Caroline Zacharek, contrôleuse financière, Rémi Morency, chef exécutif du groupe, est l’artiste derrière les succulents menus servis dans tous les restaurants du groupe.  Juan Hernandez, directeur de L’Aurochs Steakhouse – Salle à manger, L’Aurochs – Espace festif (Le Vestibule) et La Tomate Blanche, chapeaute toutes les équipes et s’assure de la qualité de l’expérience client. Yannick Guertin, directeur adjoint, assiste M. Juan Hernandez et veille à ce que tout roule rondement et Alexandre Bouchard, directeur du Café du Théâtre Brasserie Française.

REJOINDRE
notre belle équipe
Consultez la liste des emplois disponibles ou faites-nous parvenir votre candidature.