La Tomate Blanche

L'ÉQUIPE

La tomate blanche
une équipe unie et passionnée

À La Tomate Blanche, l’expérience gastronomique ne réside pas uniquement dans l’excellence de nos plats, mais également dans notre service incomparable. À chacune de vos visites, notre équipe s’assure de votre entière satisfaction. Notre plaisir est de vous servir! Nous vous présentons nos chefs et nos directeurs.

Vincent ciesla savage
Chef

Vincent est un monument à La Tomate Blanche, ayant fait de ce restaurant son pied-à-terre depuis plus de sept ans. Il y joint l’équipe tout d’abord comme sous-chef puis maintenant comme chef. Ce diplômé de l’ITHQ porte un amour tout particulier à la cuisine italienne et ses classiques, mais tente, avec chacune de ses interprétations, de réinventer le genre.

Sa cuisine en est une moderne, originale où chaque détail est pensé afin de créer la bouchée parfaite. Vincent mise sur des produits de saison et des produits locaux afin de faire de chacun de ses plats une nouvelle découverte.

juan hernandez
directeur de l’Aurochs et La tomate blanche

Juan bonifie notre restaurant de son expérience en service à la clientèle hors pair. En effet, il a évolué plus de quinze ans à titre de directeur de l’animation et des relations publiques au sein des plus grands complexes hôteliers mexicains.

Ayant joint l’équipe de direction de L’Aurochs en 2012, il a su se frayer un chemin jusqu’au poste de directeur. Depuis peu, la direction de La Tomate Blanche lui a été confiée. Il va sans dire que Juan est un élément clé de la famille Restos DIX30.

Un passage dans l’une ou l’autre de ces salles à manger ne saura qu’être agrémenté par l’attention particulière que Juan vous portera. Pour lui, chaque client est unique et surtout, chaque client est important.

REJOINDRE
notre belle équipe
Consultez la liste des emplois disponibles ou faîtes-nous parvenir votre candidature.